Prétirés de la boite d'initiation 39
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Bonjour,
est-ce que les prétirés de la boite d'initiation sont dispos en PDF ? J'ai proposé une initiation à 3 jeunes joueurs (10ans) et leurs parents via une asso de jeux et je leur ai fait choisir leurs persos parmi les prétirés.
A la fin de la séance, je leur ai laissé les feuilles en souvenir (pensant pouvoir les télécharger à volonté) et je me retrouve sans les 5 prétirés...et j'ai d'autres demandes
Donc, BBE, est-il possible d'avoir accès à ces personnages ? Les illustrations sont superbes et aident les jeunes joueurs à s'identifier (le plus jeune à très bien joué l'Orc je dois dire) !
Merci
- Dohnar
- et
- Bruno8840
Bonsoir Kryss,
normalement, tu peux les télécharger librement au lien ci-dessous :
Bruno8840
C'est l'ancienne version, je ne pense pas que la nouvelle soit dispo...
Merci, ceux là sont très bien mais ceux de la nouvelle boite sont plus "accessibles" avec les pictogrammes notamment (coeur pour PV, etc...).
S'il n'y a pas, je prendrais ceux là, mais c'est dommage
Merci, ceux là sont très bien mais ceux de la nouvelle boite sont plus "accessibles" avec les pictogrammes notamment (coeur pour PV, etc...).
S'il n'y a pas, je prendrais ceux là, mais c'est dommage
Kryss
Surtout ce sont de faux amis, quelques capacités ne sont plus les mêmes !
No problemo, je vais donc attendre la mise en ligne de BBE des prétirés, en espérant que ça arrive
No problemo, je vais donc attendre la mise en ligne de BBE des prétirés, en espérant que ça arrive
Kryss
Il y a intérêt que cela arrive rapidement ! Cest écrit en gros dans la marge de la page 7 du livret :
Feuilles de personnage à imprimer |
Ha oui, bien vu
J'ai une autre initiation de prévue dans une maison des jeunes le 28/11, j'espère les avoir d'ici là vu que j'aimerais que chacun conserve sa feuille en souvenir.
J'ai fait remonter la demande... mais ça ne dépend pas de moi
GS, toi qui lit tous les messages de tous les forums, est-ce que tu pourrais s'il te plait déplacer ce sujet dans la section "boite d'initioation" ? Parce que el l'état, c'est pas facile de le retrouver quand on le cherche...
Merci d'avance !
Done
Done
Grand Strateger
Est-il possible d'avoir le lien ?
Je m'attendais à trouver ça ici ou là dans un encadré "Téléchargements disponibles" comme pour pour les règles de base.
Du coup, je ne vois pas. (Je pressens que je suis à côté de la plaque ?)
- nunurs
Il fait référence au déplacement du sujet dans la section boite d'initiation
J'ai fait remonter la demande... mais ça ne dépend pas de moi
Kegron
On peut être optimiste sur l'issue de cette mise à disposition : entre le texte de la BI, la remontée de Kegron (et celle aussi de GS sans doute, puisqu'il lit tous les messages il faut bien que cela serve à quelque chose, non ?)
On va les avoir nos fiches de perso téléchargeables !
Hello,
De mon côté, nous sommes plusieurs à avoir cherché un petit bout de temps sur le site ces fiches introuvables.
Dommage pour les fiches des prétirés et les fiches vierges, alors que c'est précisé plusieurs fois dès les premières pages du livret "Règles et aventures".
Même s'il faut être "averti", ou savoir chercher avec un moteur de recherche externe, je pense qu'elles paraîtront au moins ici, une fois mises en ligne : Fichiers en téléchargement gratuit
J'ai re-refait remonter l'info. Désolé